Hannah & Miley's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah & Miley's Life

Hannah Montana RpG!!! Venez incarnez une star connu ou qui passe incognito ou seulement un ado normal, ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyJeu 24 Avr - 4:05

Hannah Montana avait été invité par Wendy pour faire la premier de son talkshow. C'était la premier de Wendy's show. Miley avait décidé de mettre une robe avec des paillettes dorée avec des legging noir. Elle s'était battue avec Lilly pour gardé ses talon Italien. Hannah les voulait pour être à son avantage à la TV. Alors, la chanteuse blonde venait de passé sous les mains expectes de la maquilleuse. Elle alla dans le petit salon des invité avant le début de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyJeu 24 Avr - 11:48

Mikayla arriva et vit Hannah.Elle ne prit même pas la peine de venir lui dire bonjour et alla au maquillage.Aujourd'hui,elle était habillée avec une tunique violette et un slim noir avec des ballerines et un chapeau de cow-boy très mode.
A la fin de la séance de maquillage,elle alla quand même voir Hannah.

Salut la nulle,alors comment-va notre Hannah chérie ?

Mikayla avait un sourire aux lèvres mais un sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyJeu 24 Avr - 21:56

Hannah se retourna pour voir la face de l'affreuse blatte avec un chapeau de Cowboy.

-Oh! C'est quoi que tu as sur la tête

Hannah le leva et alla la voir.

-Faut dire que mon père a le même. Tu sais Robby Rae. Si Lola voyait sa, il est démodé.

Elle lui fit un sourire moqueur et partit se réassoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptySam 26 Avr - 19:41

Mikayla n'apprécia pas ce qu'Hannah lui avait dit.

Et toi Hannah,tu as vu ton legging,il est tout troué derrière et tes talons italiens,ils doivent dater de l'an 1300 ! Tes tenues sont pathétiques ! Il faudrait penser à les renouveler,même un pigeon saurait mieux s'habiller !

Mikayla fit un sourire moqueur et elle demanda à ce qu'on la maquille encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyDim 27 Avr - 1:08

-Et bien s'était la grosse mode en 1300! Et toi si tu continue tu va ressemblé d'un clown avec tout ce maquillage.

Elle lui fit une face moqueuse. Sa main sur la bouche pour faire comme si elle était déçu pour elle, mais ce n'était juste qu'un geste sarcastique. Hannah retourna sur le sofa et pris un magasine. Celui-ci avait pour titre: Mikayla, ange ou démon. Elle commença à fort apprécié ce magasine. Miley pu voir des photos où la peste était dans de beau draps. Une photo où elle tombait de cheval pour une chaine de TV, l'autre où elle se chicane avec une vieille dame pour avoir des mules.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyDim 27 Avr - 14:58

Mikayla s'approcha d'Hannah et lui arracha le magasine des mains

Pfff ! Tu lis encore ces horreurs sur moi ! Franchement,c'est que des bêtises mais ça,par contre,c'est une belle photo ! Notre chère Hannah qui joue au bébé,c'est fabuleux !

Elle sortit de son sac un autre magasine,où Hannah avait été surprise entrain de faire les petits avions à la fête forraine.

Mikayla ne put pas s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyDim 27 Avr - 17:13

Hannah lui gratifia d'un jolie sourire en se rapellant que elle était dans ces avion avec une personne spéciale.

-Ma chère Mikayla! Si tu savais comment les gens du magasine se sont sentis mal après que je sois allé leur dire que à côté de moi, il y a une enfant malade qui était en avant demoi à la file. Et en plus c'étati une fan de moi, alors j'ai décidé de l'accompagnée! Moi j'ai des fans de partout et je peux même passé un bout de temps normal avec eux sans me prendre la grosse tête comme une certaine personne devans moi...

Le portable de Hannah vibra. Elle le prit et découvrir un message de Lola. En le lisant, elle souriait. Par la suite, la blondinette lui récrivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyMar 29 Avr - 19:25

Mikayla se sentit complétement idiote mais elle trouva quand même une réponse.

Cette enfant malade,tu peux pas la voir beaucoup moi j'ai ma cousine,qui vit avec moi,qui est très malade ! Elle peut mourir d'un moment à l'autre et même que dans cinq mois,elle va mourir,si elle ne meurt pas avant ! Alors boucle la,tu veux !

Elle s'asseya sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyMer 30 Avr - 0:34

-Tu t'en occupe toute seule.

Hannah la regarda avec un air sarcastique.

-Si tu n'es pas avec à va surment en mourrir! Va vite la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyJeu 1 Mai - 13:31

Mikayla mentait.Sa cousine allait très bien mais bon,pour ne pas être complétement idiote,il fallait bien mentir.

Ses parents sont là,ils s'occupent bien d'elle mais,sa maladie est très grave !

Elle regarda Hannah rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyVen 2 Mai - 14:41

Hannah ne l'écoutait même pas. Elle sortit de son sac-à-main une photo. La blondinette se leva et alla la collé dans la face de son ennemie.

-Elle s'apelle Océane, elle a 9 ans et vit à New-York! C'est son annniversaire demain et je vais lui faire un concert privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyVen 2 Mai - 21:30

Mikayla se fichait totalement de ce que Hannah pouvait lui dire.

Et alors,qu'elle s'appelle Océane ou Ginette,c'est pareil ! Et bien,au moins que tu lui fasses un concert privée,c'est cool comme ça,elle se rendra compte que tu es nulle ! Ah ah !!

Mikayla rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptySam 3 Mai - 15:17

Hannah était tellement en pétard contre cette pétaste à grande gueule.

-Bah Non ma belle! Si a l'aurais voulu quequ'un de pourri, je lui aurais donné ton numéro.


Elle lui dit tout ça avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] EmptyDim 4 Mai - 16:25

Le sourire de la jolie pop-star s'effaça.Hannah était une fille vraiment audieuse.

Et bien pourquoi,des millions de fans m'appellent chaque semaine pour me dire : Mikayla,t'est géniale,je t'aime ou encore,Hannah Monatana ne fait même pas le poids de ton ongle du petit orteil gauche ...

Elle souria.

C'est qui la nulle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]   Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le plateau de tournage de Wendy's show[Pv Mikayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikayla Jessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah & Miley's Life :: In Malibu, There are... :: Tour TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser