Hannah & Miley's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah & Miley's Life

Hannah Montana RpG!!! Venez incarnez une star connu ou qui passe incognito ou seulement un ado normal, ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?

Aller en bas 
4 participants

Ques perso de la série préférez vous?
Miley et Hannah
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap38%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Lilly
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap25%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oliver
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap0%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robby
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap0%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jackson
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap13%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rico
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap13%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mikayla
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap0%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jake Ryan
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap13%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Amber et Ashley
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_lcap0%Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?   Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? EmptyDim 27 Avr - 1:26

Alors qui pour vous mérite d'être le meilleur perso de la série. Moi c'est Miley et Hannah. J'adore Miley Cyrus et son perso lui ressemble un peu. Elle est très drôle et j'adore ses vêtement. Et vous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Rico Arias
Admin
Rico Arias


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 27

Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?   Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? EmptyDim 27 Avr - 1:39

Moi s'est Rico!Je ne sais pourquoi?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stewart

Madison Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?   Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? EmptyDim 27 Avr - 18:05

Moi c'est Miley et Hannah! Comme toi Miley! J'aime tout de elle! C'Est une super Actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla Jessard

Mikayla Jessard


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?   Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? EmptyMar 29 Avr - 19:31

J'adore Miley et Hannah car Miley Cyrus est une actrice géniale.Elle sait s'adapter à tous les rôles.
J'adore aussi Lilly,son personnage est très drôle et ces répliques sont souvent rigolotes.
J'aime bien Jake,je sais pas pourquoi !
J'aime bien aussi le personnage de Mikayla,j'aime bien comment Selena Gomez joue son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?   Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? EmptyMar 29 Avr - 23:40

C'est vrai que Séléna est super en Mikayla! J'adore les perso qui se bitch ça donne du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?   Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques perso de Hannah Montana vous aimez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Hannah Montana
» The PopStar Hannah Montana ;] [Admine]
» Ennemie de Miley et de Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah & Miley's Life :: HORS RPG :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser