Hannah & Miley's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah & Miley's Life

Hannah Montana RpG!!! Venez incarnez une star connu ou qui passe incognito ou seulement un ado normal, ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mady appelle sa cousin préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Stewart

Madison Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Mady appelle sa cousin préféré Empty
MessageSujet: Mady appelle sa cousin préféré   Mady appelle sa cousin préféré EmptyMar 29 Avr - 0:09

Mady étati confortablement instalé sur son lit et désida de parlé un peu avec Miley. Le téléphone sonna et elle décrocha.

-Salut! C'est Madison! Tu va parlé d'un plan sur msn. C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Mady appelle sa cousin préféré Empty
MessageSujet: Re: Mady appelle sa cousin préféré   Mady appelle sa cousin préféré EmptyMar 29 Avr - 16:25

Milye était en plein préparatif pour devenir Hannah. Elle répondit au téléphone.

-Salut Mady! Ah! Le plan! J'aimerais que tu fasse tombé un gars de 12 ans amoureux de toi pour qu'il nous lache un peu moi et Lilly. Mais vous n'allez pas sortir ensemble. C'est juste pour qu'il ailles mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
Madison Stewart

Madison Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Mady appelle sa cousin préféré Empty
MessageSujet: Re: Mady appelle sa cousin préféré   Mady appelle sa cousin préféré EmptySam 3 Mai - 15:20

Mady ne savait pas que s'était de Rico que Miley parlait. Elle était partant sauf si...

-Dis moi comment il est. Il faut que je le vois pour savoir si il est vraiment mesquin. Et au faite ses quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady appelle sa cousin préféré Empty
MessageSujet: Re: Mady appelle sa cousin préféré   Mady appelle sa cousin préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady appelle sa cousin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv Mady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah & Miley's Life :: Funny Zone :: Portable :: Portable de Miley Stewart et Hannah Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser