Hannah & Miley's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah & Miley's Life

Hannah Montana RpG!!! Venez incarnez une star connu ou qui passe incognito ou seulement un ado normal, ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boite vocal de Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Truscott
Modo
Lilly Truscott


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

boite vocal de Lilly Empty
MessageSujet: boite vocal de Lilly   boite vocal de Lilly EmptyMer 30 Avr - 21:42

Lilly et Lolla son psodo qu'elle c'est inventer pour suivre sa meilleure amie qui est hannah montana partage le même portable mais pas la même boite vocal alors voici les deux message enregistrer par Lilly :

BOITE VOCAL DE LILLY :
salut vous avez bien apeller Lilly mais je ne suis pas la pour vous repondre pour le moment. se serais très aprécier si vous laissiez un message apres la tonaliter merci d'avance et au revoir!!!

BOITE VOCAL DE LOLLA :
allo c'est moi Lolla la meilleure amie de hannah montana je ne suis pas la pour moment je suis peut-être a un tapis rouge ou a un lensement de disque d'Hannah montana alors laisser un message je vais me faire un plaisir de vous rapeler!! Bye Bye

p.s. merci de specifier a qui vous parler parce que je ne pourrai pas vous repondre corectement
Revenir en haut Aller en bas
 
boite vocal de Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Truscott
» Conversation avec Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah & Miley's Life :: Funny Zone :: Portable :: Portable de Lilly Truscott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser