Hannah & Miley's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah & Miley's Life

Hannah Montana RpG!!! Venez incarnez une star connu ou qui passe incognito ou seulement un ado normal, ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boîte Vocal

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Stewart
Admin
Miley Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2008

Boîte Vocal Empty
MessageSujet: Boîte Vocal   Boîte Vocal EmptyJeu 24 Avr - 4:22

Boîte de Miley!
(Miley et Hannah Partage le même portable mais pas le même numéro. Quand vous appelé l'une ou l'autre merci de l'indiqué )

Salut! Tu es dans ma boîte vocal! Je suis trop occupé pour te parlé! Laisse moi un message et je te rappellerai bientôt! Alors fait attention à toi! Bisous. Miley

Boîte de Hannah Montana!

Saluuuutttt!! Ici Hannah Montana!! Et non c'est juste ma boîte vocal! Alors je suis trop occupé! Comprend bien que je suis une pop star! Alors Jte rapelle tanôt Merci de me laissé un message. Bisous et tantion à toi Jtadore Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahmontana-world.keuf.net
 
Boîte Vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite vocal de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah & Miley's Life :: Funny Zone :: Portable :: Portable de Miley Stewart et Hannah Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser